Le marché immobilier à Anzère et sa région

L ‘acquisition d’un chalet ou appartement à Anzère représente un investissement immobilier des plus sûrs mais de plus permet d’entrer dans un monde fascinant. 

Choisir Anzère

II y a 40 ans, seuls les montagnards profitaient de l’air pur et du calme d’Anzère et de sa région (Mayens d’Arbaz) Aujourd’hui ce site enchanteur, plein de santé et de joie de vivre, s’est ouvert à vous qui désirez goûter ses charmes, connaître la véritable détente, boire le verre de l’amitié sur la place piétonnière du village. Vous pourrez aussi vous balader le long de quelques 80 km de sentiers bien entretenus, flâner en faisant vos emplettes, profiter de la piscine, du tennis, du parapente, des manifestations toujours conviviales de la place du village. Sa situation au coeur du Valais vous permettra de faire une multitude d’activités dans un rayon de 50 km (golf, musées, concerts, spectacles etc.). Le ski est roi a Anzère, des pistes plein sud face aux Alpes Valaisannes, un panorama unique ! Et des pistes Nord pour la poudreuse, un nouveau télésiège, pas d’attente ! quel confort ! Sans oublier le nouveau centre Spa & Wellness qui vous offrira détente et bien-être !

Les garanties d'un professionnel

Acheter ou vendre un bien immobilier est un choix important qui demande des précautions particulières. Pour l’acquéreur, il est très important que l’expert en transactions :

  • sache aiguiller le client vers le bon choix
  • ait des connaissances juridiques et fiscales approfondies
  • connaisse parfaitement la situation du marché local
Choisir un bien

Pour ceux qui ne se sont pas décidés, ou pour ceux qui n’ont aucune connaissance du marche immobilier de la station, mieux vaut ne pas se précipiter sur la première offre venue par le biais d’amis ou d’agents fantômes qui ne sont pas des professionnels établis.

II est fondamental au contraire de se fier aux conseils de professionnels sérieux, qui sauront vous indiquer au mieux les différentes propositions et qui seront pour vous un point de référence pour votre acquisition ainsi que pour le service après-vente. 

Roland Travelletti est membre de l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier (USPI), ce qui constitue indéniablement un atout supplémentaire. 

L 'acte de vente

Un projet d’acte de vente est transmis aux parties puis, si tout est parfaitement en ordre, signé par devant notaire. Les frais d’enregistrement et ceux du notaire représentent environ 2.7% du prix de vente.

Le prêt bancaire

Roland Travelletti vous accompagne dans toutes vos démarches

Un service global

Adagi SA est présente à Anzère depuis 1981 et notre souci premier est d’assurer à nos clients un service qui ne s’arrête pas à la signature d’un acte.